Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a pas que le vélo dans la vie ...
16 novembre 2010

Mardi 16 novembre 2010 : Re-re-re-retour

Arf, je sais, 10 mois de silence, ça ne se fait pas ... Et puis je ne peux même pas plaider la surcharge d'occupation, vu que j'ai joué la méduse une bonne partie de l'année, même si j'ai certes voyagé et donc rapporté quelques photos ... Mais ces jours derniers, un jeune insolent s'amuse à braquer le projecteur sur mes blogs vélo et photo, et j'avoue que l'un comme l'autre commençaient à prendre la poussière ...
Une remise à jour s'imposait !

Voilà donc un petit flash back de mes quelques voyages de l'année, je me suis pas mal exporté, et pour commencer, quelques photos qui restent dans la thématique du moment, alors que la neige et le froid commencent à tomber, et que les pneus hiver sont rechaussés ...
Aperçu d'une semaine en février à Morzine, Haute Savoie.

IMGP0030

Arrivée nocturne dans le bourg de Morzine
Brumes

Lendemain brumeux mais ensoleillé ...
Vallon_de_Montriond

qui permet d'admirer de beaux panoramas sur les sommets du Chablais.
Encrenaz
Le lendemain, détour par les Gets et Mont Chéry (si, si) pour observer d'un côté le vallon de l'Encrenaz
Les_Gets
et de l'autre, le domaine des Gets, avec le Mont Blanc en toile de fond.

Les_Gets
Après quelques jours de mauvais temps, un dernier tour aux Gets

Front_de_neige
Avant une ultime soirée sur le front de neige, à admirer les démonstrations de damage et de secours
présentées par les services des pistes.

Antan
Séjour trop court ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il n'y a pas que le vélo dans la vie ...
Publicité
Archives
Il n'y a pas que le vélo dans la vie ...
Publicité