Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a pas que le vélo dans la vie ...
9 février 2009

Lundi 09 février 2009 : Le jour de Gloire ...

Incroyable !

En arrivant 2ème du concours photo Savoie Actu, auquel je participe depuis un mois environ, j'ai eu la chance de gagner 2 places en tribune VIP pour cette fin de semaine, afin d'assister au Géant Hommes ou au Spécial Dames des championnats du monde de ski à Val d'Isère ! Quelle veine ! J'en trépigne déjà ! Qui va donc m'accompagner ? J'ai bien une idée ...

C'est fou comme des moments de la vie peuvent être favorables ...

Voilà ma photo porte-chance :

Chalet_du_Crey_Bar_taz_copie
Le Chalet de Crey Barétaz, à Valloire

Publicité
Publicité
Commentaires
Il n'y a pas que le vélo dans la vie ...
Publicité
Archives
Il n'y a pas que le vélo dans la vie ...
Publicité